La publicité patriotarde…

Capture d’écran 2014-11-09 à 01.10.45

 

Belle époque que nous vivons ! Mais si, je vous assure !

Tenez, la publicité par exemple, eh bien, au lieu de vous infliger une femme nue vue par le trou d’une serrure, l’artisan serrurier moyen use désormais martialement du drapeau tricolore.

Et d’un fier slogan: «Vive la France».

Saoul comme une grive, j’ai laissé tomber mes clefs dans l’égout ? J’ai claqué la portière de ma voiture dessus ?

«Vive la France» Monsieur !

Et hop… C’est le moderne «Sésame ouvre-toi !» (tarifs sur demande).

Qui plus est, on sait à qui on a affaire !

En faisant appel à un artisan patriote, vous évitez tout risque de tomber malencontreusement sur un islamiste malintentionné.

Comme disait l’autre, c’est appréciable !

 

Capture d’écran 2016-02-01 à 20.37.19

«OUVERTURE DE PORTE» & fermeture des esprits.

[Carton trouvé dans ma boîte à lettres.]